Infgety Android

3.0.0
gratuit APK 0 0 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Infgety est un outil pour vérifier qui se trouve derrière un numéro de téléphone : identifie le propriétaire avec son nom et signale-le comme faux

Publicité

Un identificateur de numéros

22 juin 2024
8 / 10

Peut-on savoir qui nous a appelés sur un téléphone fixe ou mobile, et est-il possible d’identifier les numéros que nous ne connaissons pas ? Les réponses à ces deux questions se trouvent dans Infgety APK et c’est possible grâce à ce qu’il nous offre.

Il s’agit d’un outil précis qui révèle le nom ou l’utilisateur derrière chaque ligne téléphonique. Il suffit de copier le numéro et de le coller dans la barre de recherche de l’application. En quelques secondes, elle nous donne un résultat fiable.

Signale les faux noms

Infgety pour Android est donc parfait pour repérer les escrocs ou ces appels ennuyeux que notre appareil ne qualifie pas de spam. Si l’identification est erronée ou fausse, nous pouvons facilement la signaler afin qu’elle soit corrigée.

Il nous permet également de partager et d’enregistrer un téléphone que nous avons déjà identifié, afin de le conserver dans notre carnet d’adresses.

Sans aucun doute, il s’agit d’une très bonne ressource pour vérifier l’identité de vos appelants. Tu peux télécharger Infgety gratuitement pour utiliser cette fonction principale sans frais, mais si tu t’abonnes (pour 6 euros par mois ou 55 euros par an), tu obtiendras d’autres fonctions. Par exemple, tu peux savoir quels autres utilisateurs t’ont nommé dans l’application et effectuer une recherche par nom.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
  • Achats in-app intégrés.
Iván Sevilla

Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...

Angelo Chizzolini

Angelo Chizzolini

Caractéristiques